Nous sommes heureux de vous annoncer que deux nouveaux professeurs rejoignent Sucy Judo pour cette nouvelle saison. Il s’agit de Frédéric Bourgeois et de Matthieu Dafreville.

Nouveaux ? Presque. Car Frédéric Bourgeois est un ancien sucycien et Matthieu Dafreville est arrivé la saison précédente en tant que compétiteur haut niveau. Ces deux professeurs s’occuperont principalement des cadets et juniors compétiteurs.

Voici les mots du Président de Sucy Judo, Jean-Claude Albert, au sujet de l’arrivée de Frédéric Bourgeois et de Matthieu Dafreville.

Pour cette nouvelle saison, l’équipe des professeurs, les membres du bureau et moi-même souhaitons vous informer sur les nouveautés de la rentrée.

A la fin de la saison précédente, nous vous avons annoncé le départ d’Eric Rousselle pour Toulouse. Il reste néanmoins licencié à Sucy Judo. Nous le remercions à nouveau pour son engagement sans faille et tout le travail qu’il a accompli et nous lui adressons par ailleurs tous nos vœux de réussite.

Le départ d’Eric nous a amené à réfléchir sur une nouvelle organisation de l’équipe des enseignants. Après de longs entretiens notre choix a été unanime et nous vous annonçons l’arrivée de deux professeurs. Le premier est Fréderic Bourgeois, ancien sucycien, 5ème Dan et BE 2. Le second est Mathieu Dafreville, 4ème Dan et BE2, ancien athlète de haut niveau arrivée la saison précédente à Sucy. Tous deux seront supervisés par notre Directeur Technique, Philippe Boucard. Nous tenons à vous rappeler que nous restons attentifs à la qualité de l’enseignement apporté à Sucy Judo et sommes ouverts à d’autres solutions d’évolution.

Aidés de Stéphane Auduc, l’entraîneur de notre groupe haut niveau, nous avons réfléchi à la manière de renforcer notre équipe d’athlètes. Comme vous avez pu le lire sur notre site, nous avons le plaisir et l’honneur d’accueillir Axel Clerget (-90 kg) qui s’entraînait déjà depuis plus d’un an à Sucy. Sa mentalité et sa gentillesse correspondent parfaitement à l’esprit du Club et il saura apporter à ses nouveaux coéquipiers son expérience et sa volonté de réussir.

Fidèle à sa politique, Sucy Judo met tout en œuvre pour réussir au plus haut niveau tout en portant une grande attention aux plus jeunes.

Nous vous souhaitons à tous une bonne saison 2014-2015 à Sucy Judo !

Sucy Judo