A l’issue de la compétition par équipes, Stéphane Auduc, l’entraîneur des athlètes 1ère division de Sucy Judo, nous a livré ses impressions sur cette journée, et aussi ses ambitions pour les saisons à venir. Il en profite aussi pour remercier l’équipe ainsi que tous ceux qui l’ont assisté.

Je commencerais par féliciter le groupe en entier pour leur engagement de chaque instant durant cette journée, ceux qui ont été dans le carré de compétition, mais aussi ceux qui nous ont permis de travailler chaque jour a l’entraînement pour arriver à ce championnat en forme et avec des armes efficaces.

Je remercie les partenaires d’entraînement et les partenaires financiers. Je pense aussi aux partenaires de tous les jours que sont les bénévoles et ceux qui s’occupent de l’encadrement de ces garçons comme Mathias Ricard, Bénédicte Le Panse, Meriem Salmi, Julien Cramet, Thibaut Laurens, et j’en oublie. Je n’oublie pas non plus notre service communication, photos, et vidéo représenté par Mathieu, Didier et tous ceux qui nous suivent chaque jour. Merci enfin à Philippe de nous faire confiance et de nous permettre d’aller encore plus haut.

Cours 1ère division 2013

7ème, c’est notre place à ce jour, mais je promet de mettre tout en œuvre pour que dans les années a venir, nous puissions savourer une médaille minimum dans ce championnat.

Pour en revenir à ce groupe, je suis très fier de ce qu’il démontre, des valeurs qu’il véhicule et que nous défendons.  Je suis fier d’en être l’entraîneur. Aujourd’hui je souhaite que le travail des professeurs du club permette dans un futur proche d’avoir à nouveau des garçons du cru, c’est-à-dire issus de la formation de Sucy Judo.

Merci a tous de me faire confiance et a très vite pour d’autres aventures d’un niveau encore plus proche de l’excellence.

Merci à Stéphane pour ce mot et rendez-vous la saison prochaine !