Le Club de Judo de Sucy-en-Brie

Décès de Philippe Barisien et de Ludovic Bimont

Nous avons appris avec une grande tristesse le décès de deux judokas du Val-de-Marne, Philippe Barisien et Ludovic Bimont.

Philippe Barisien, vice président et ancien directeur technique de Saint-Maur Judo (Saint-Maur-des-Fossés), est décédé dans la nuit du vendredi 29 au samedi 30 janvier. Judoka haut-gradé, il oeuvrait aussi pour le judo val-de-marnais.

Pour Philippe Boucard, directeur technique de Sucy Judo, c’est “une figure du judo val-de-marnais qui disparaît. Sa gaité, sa bonne humeur et son sens de l’amitié vont nous manquer ! J’ai une pensée particulière pour Nathalie, sa femme et pour ses enfants Céline, Julie, Alexis.

Jean-Claude Albert, président de Sucy Judo rajoute qu’avec Philippe, ils ont une “pensée pour Cherif Kerkadene qui a repris le flambeau de Philippe“.

Ludovic Bimont était un judoka licencié au Judo Club de Maisons-Alfort. Athlète international, finaliste du Tournoi de Paris et champion de France, il nous a quittés dans la nuit du jeudi 28 au vendredi 29 janvier. Avant son départ de la France métropolitaine, il participait à des entraînements de Judo et à des moments de convivialité avec ses amis de Sucy Judo.

Les membres du bureau, l’équipe des professeurs et le président de Sucy Judo adressent leurs sincères condoléances aux familles de Philippe et Ludovic, à leurs amis ainsi qu’à tous les judokas de Saint-Maur Judo et du JCMA.