Les 1er et 2 avril s’est tenue la coupe d’Europe de Dubrovnik en Croatie. Sur les 4 représentants de Sucy Judo, 3 sont montés sur les marches du podium. Il s’agit là d’une vraie réussite pour nos athlètes.
Dans la catégorie des -60 kg, la finale a opposé deux sucyciens. Sylvain Goulet remporte la compétition en battant Luka Mkheidze. Dans la catégorie des -90 kg Abdherramane Diao termine à la 2e place. Félicitations !
Stéphane Auduc nous a livré ses impressions concernant la prestation de Sylvain et de Luka : « Sylvain a été solide toute la journée, avec une construction du kumi kata et des attaques de haute qualité. Luka a été, à l’image de sa saison, très concentré et à l’écoute des conseils. Il n’a rien lâché du début à la fin de la journée. »
Notez que dans la catégorie des -66 kg, Hugo Fonghetti ne parvient pas à se classer.


