Le samedi 22 juin aura lieu la fête du club. Cette journée se déroulera en trois parties. Elle commencera par les passages de grades pour les mini-poussins, poussins et benjamins, puis un entraînement géant ouvert à tous. Elle se poursuivra par un tournoi de pétanque et se terminera par une soirée dansante.

Pour ces passages de grades, les jeunes judokas sont invités à montrer l’étendue de leurs talents aux champions et ceintures noires du club :

  • 13h45 : passage de grade benjamins (nés en 2007/2008),
  • 14h45 : passage de grade poussins (nés en 2009/2010),
  • 15h45 : passage de grade mini-poussins (nés en 2011/2012).

Afin que ces passages de grade se déroulent dans les meilleures conditions, nou vous prions d’arriver 15 minutes avant l’heure indiquée.

A 16h45, nous vous invitons tous, judokas, parents, enfants, à participer à un entraînement de judo exceptionnel avec nos compétiteurs haut-niveau et nos ceintures noires. Les parents seront les bienvenus avec un prêt de kimonos.

Fête du club – entraînement des champions 2017

Entre 18h00 et 22h00, nous vous attendons au parc des sports derrière la nouvelle piste d’athlétisme pour un tournoi de pétanque. Nous terminerons la journée avec une soirée dansante.

Cette année, les participants sont priés d’apporter à boire et manger (salades, pain, viande, gâteaux). La vaisselle et les couverts seront fournis et un barbecue ainsi que du charbon de bois seront à votre disposition. Nous comptons sur vous pour faire de cette soirée un moment convivial… et pour qu’il y en ait pour tous les goûts !

Pour plus d’informations, rendez-vous au club. Nous vous attendons nombreux !

Fête du club 2018
Fête du club 2018