L’année 2017 a été une année riche en résultats pour Sucy Judo avec des médailles en national et à l’international pour nos judokas haut-niveau et en national chez les juniors et les cadets. Nos plus jeunes judokas ne sont pas en reste et ont aussi défendu les couleurs du club dans différentes compétitions départementales, régionales et nationales. D’ailleurs, si vous désirez en savoir plus, nous vous invitons à consulter tout l’historique des résultats.

L’année 2017 a aussi permis à nos judokas de participer à de multiples stages de judo encadrés par nos différents professeurs, à Sucy, ailleurs en France et même à l’étranger !

Enfin, en 2017, nous avons accueilli de nouvelles ceintures noires, et même un nouveau 6e dan !

Il y a quelques décennies, alors que Sucy Judo faisait encore partie de l’Espace Sportif de Sucy (ESS), les résultats étaient déjà au rendez-vous, et les stages déjà en place. La preuve en image avec ces archives ressorties pour l’occasion !

En attendant de vous retrouver dès la rentrée, le Président de Sucy Judo, les membres du Bureau et l’équipe des professeurs vous souhaitent à tous, judokas, amis et sponsors un bon réveillon ainsi que leurs meilleurs vœux de santé, bonheur, réussite et prospérité pour l’année 2018.